Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceux qu'ont une vie qui craint grave, mais qui la kif' quand même ! ;-)
11 octobre 2012

Et alors ?! Je suis amoureuse et tu peux pas comprendre ! <3

Il n'est pas connecté, personne n'est connecté pour me remonter le moral, je vais pas bien, car je ne lui parle pas, pas de la journée pour l'instant, j'ai l'impression qu'il est toujours à côté de moi alors qu'il est à plus de 10km de chez moi,  et là il est comme endormi profondément. tellement profondément que je me décourage en pensant que je ne pourrais pas lui parler de la journée, et ça, ça fait mal, très mal. On a une relation très proche,  chaque fin de phrase se termine pas un coeur , sur msn quand on va se coucher la discussion finit pas un "je t'aime<3<3", mais on ne sort pas enemble comme n'importe qui pourrait le croire. A lui, tu peux lui dire n'importe quoi, il fera tout pour toi et il dit se qu'il pense, il est honnête et on s'est toujours tout dit depuis trois. La première fois que je l'ai vu, j'avais l'impression de le connaître depuis toujours, et lui aussi, d'ailleurs.

Je me fait des idées, comment j'ai envie que se passe notre discussion en attendant son message, on je compte les coeurs qu'on s'est envoyés, on parle pendant des heures et des heures et si ça n'en tenais qu'à nous tous les jours 24/24.

Je n'ai vraiment pas céssé de l'aimer depuis trois ans, chaque seconde est dédicacée à lui.

Ce n'est pas le genre de gars soumit, il fait comme bon lui semble, digne de ses propres choix, ça lui coûte souvent, mais il apprend à devenir comme il le faudra plus tard, ou même maintenant ça peut être important. Non, il n'est pas parfait, pourquoi ? Il n'assumait pas de sortir avec moi, mais ses amis se moquais tellement de lui et de moi quand jétais en 6, qu'il avait préféré en arrêter là de peur de nous faire mal au fil du temps...

 

 

 

 

dédicace à qui vous savez : Je t'aime ! <3<3<3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ceux qu'ont une vie qui craint grave, mais qui la kif' quand même ! ;-)
  • C'est juste un blog et une vie d'ado, difficile pour moi et je suis pas la seule, c'est une période compliquée et c'est la première période compliquée de notre vie... Pour les ados comme moi ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité